Gardecrocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fortin de la Tribu Hurlerage
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choukette
Gardienne des Maléfices Sauvages
Gardienne des Maléfices Sauvages
choukette


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : dans le hall....

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:17

Choukette apercevait enfin l’entrée de la taverne…elle approchait fébrile ne sachant comment se comporter face à des orcs, minotaures et autres sorcières… sa nouvelle condition était encore récente et seule sa peau verte et ses ongles longs lui rappelaient que sa nature de troll avait disparu… elle était orc….

Elle entra enfin dans la taverne… attirant l’attention sur elle…

Throm'ka à vous membres de la tribu hurlerage… je suis choukette, ancienne trollette des frelons zélés…
Si je me présente devant vous c est pour avant tout vous poser des questions…
Mon histoire en tant que tomette est longue, je vais donc vous éviter mon récit mais ma vie d’orc ne vient que de commencer, je vais donc vous la conter….

Il y a de cela un mundidey, je chassais, avec l aide de ma famille, des trolls…il faut bien se nourrir….Suite à un projo plus que violent, j envoyais de nouveau un membre de mon espèce se délecter de la grande boule jaune en surface… malheureusement et sans surprise, mon repas avait été plus qu’avare et nul trésor ne se trouvait au sol… de colère, j envoyais un grand coup de botte dans les rochers présents autour de moi…que ne fut pas ma surprise de voir au sol un parchemin….

Le parchemin était vieux, abimé… un souffle et il serait tombé en poussière… je compris alors que ce n’était pas un superbe parchemin qui allait me rendre riche dans la hall mais plutôt une relique ancienne…ma curiosité l emportant, je décidais de briser le sot fait de cire avec délicatesse…
La lecture fut rapide puisque un enchaînement de mots incompréhensibles était disposé de gauche à droite du parchemin…je décidais de brûler ce bout de papier maléfique, venu d un temps si reculé qu’il était impossible qu un troll ait pu écrire cela… je repartis alors à mon activité première, la chasse…

Mais de drôles de phénomènes apparurent… j’entendais répéter dans ma tête ces mots venus d un autre temps…mes ongles poussaient et la rage m envahissait à tout moment… je me perdais et en oubliais ma famille…Peu à peu ma peau est devenu verte, mon visage changeait et je me mettais à parler une autre langue…

Ce n est qu’après quelques jours que j ai réussi à trouver une certaine stabilité… je suis donc choukette mais mon autre moitié est Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…ancienne guerrière orc, son shaman éprit d’elle et ne voulant la perdre mit au point un rituel pour que son âme ainsi que ses qualités d’orc soient conservés dans ce bout de papier après sa mort…elle était de la tribu hurlerage et m a emplit d’une haine envers les trolls qui me pousse à fuir ma famille et a me réfugier auprès de vous… je recherche donc de l aide….

Aidez moi…. Qui suis-je ? Me connaissez vous ? Puis je vous accompagner afin de me trouver enfin ? … Mok’Nakosh est moi maintenant, j’ai besoin d’elle, nous ne pouvons être séparées… je vous demande solennellement de m’accueillir dans votre tribu…. Dans ma tribu…

Choukette disparaissait alors dans l’ombre… ses talents de tomette étaient encore la mais pour combien de temps ? …


Dernière édition par choukette le Mer 29 Sep - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeu
Maître-Lame Grossbour
Maître-Lame Grossbour
Grosbeu


Messages : 185
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 59
Localisation : Dans le coeur de Lihä

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:53

AAAaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh !

Moi c'est Grosbeu. Je comprend ton désarrois. Je n'ai pas subi de transformation, j'ai toujour été mi troll-mi boeuf, mais pendant longtemps j'ai cru (on m'a fait croire) que j'étais un troll et un troll civilisé en plus. AH AH AH AH !!!

Maintenant que je connais ma vrai nature, je suis enfin libre. Bon pas à 100% libre. Lihä a gardée sa main sur moi et est toujours présente en moi. Un jour peut être me laissera t-elle...

Déolé de ne pouvoir te donner un jeune troll à manger. Mais en partant j'ai oublié de demander à nos immondes gobelins, qui gèrent la caverne en notre absence, de nourrir mes captures que j'ai mis en cage. Ils sont tous mort de faim et ont pourri sur place.

Prend ce Calvok, c'est la seule bonne invention des trolls. boire
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Gardienne des Maléfices Sauvages
Gardienne des Maléfices Sauvages
choukette


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : dans le hall....

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:50

Throm'ka Grosbeu...

merci pour cette boisson rafraichissante mais ce dont j ai besoin est avant tout du sang frais....

je vous rejoinds pour une grande chasse.... que la chaire de troll soit devoree abondamment!!

PS: si vous m ouvrez une grotte, je pourrais vous devoiler tous mes talents issus de mon reste de trollette... je parle de magie bien sur.. rien d autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twopak
Shaman Hurlerage
Shaman Hurlerage
Twopak


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Auprès de l'Esprit-Loup

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:32

* Sur ces mots, le Shaman fit son apparition comme par magie aux côtés de Grosbeu et fit face à la jeune Orc. *

Tram'ka à toi Mok’Nakosh, sois la bienvenue.

J'ai écouté ton récit avec la plus grande attention...
Les Esprits m'avaient prédit un jour ta venue en me laissant entrevoir que ton âme comprenait une partie de celle de mon neveu disparu, le regretté Bambou. Mais aujourd'hui j'apprend qu'il y a plus : tu partages ton corps et ton esprit avec une ancienne guerrière orc.
Mon Mentor, le puissant Shaman nommé Kag'ar ChantdesWorgs, m'a parlé un jour d'une légende dont l'action se déroulait il y a plusieurs Cycles. Un jeune Shaman de la Tribu n'avait d'yeux que pour une jeune guerrière adepte de la magie sauvage. Elle était en fait la gardienne de ce que les trolls appellent les Arcanes de la tribu. Le Shaman en était tellement amoureux qu'une nuit il la drogua pour qu'elle sombre dans un profond sommeil afin qu'il puisse réaliser un rituel. Il réussi à extraire une infime partie de l'âme de la femelle qu'il emprisonna dans un parchemin sacré. Le rituel opérerait lorsque la guerrière serait morte et au moment où quelqu'un briserait le cachet de cire du parchemin. Alors la guerrière se réincarnerait dans le corps de celui ou celle qui ouvrirait le dit parchemin.
Le nom de cette guerrière était Mok’Nakosh...

Tu dois donc retrouver tes racines et t'imprégner de la vie sauvage.
Si la Tribu Hurlerage était la tribu originelle de Mok’Nakosh, alors elle est aussi la tienne.

Viens Mok’Nakosh !! Rejoins-nous à Gardecrocs.
Nous t'aiderons à te retrouver et ensemble nous combattrons la civilisation trolle et les humains qui se cachent encore dans le Hall, pour la plus grande gloire des Orcs et de leurs alliés du monde sauavge.

Tu auras accès aux cavernes tribales lorsque tu seras officiellement l'une des notres...
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelhaine.forumperso.com
Grosbeu
Maître-Lame Grossbour
Maître-Lame Grossbour
Grosbeu


Messages : 185
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 59
Localisation : Dans le coeur de Lihä

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:44

Mok’Nakosh, du sang tu en auras. Bientôt nous allons reprendre la chasse aux trolls.

Pour ce qui est de ton anatomie, ce n'est pas avec moi que tu risque quelque chose. Depuis un certain accident la femelle ne m'émoustille plus. Par contre cache tes courbes avantageuses, Zéphyra pourrait en prendre ombrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twopak
Shaman Hurlerage
Shaman Hurlerage
Twopak


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Auprès de l'Esprit-Loup

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:29

* Twopak se retira et se dirigea vers ses appartements d'où il revint quelques temps plus tard. Il avait dans sa main quelques documents parmi lesquels il choisit un parchemin qu'il montra à Krakatchouquette *

Je me suis souvenu que j'avais en ma possession des manuscrits relatant l'histoire de la Tribu que m'avait remit mon Mentor.
Voici une gravure représentant une adepte de la Magie Sauvage. D'après les récits, je pense qu'il s'agit de Mok’Nakosh avant qu'elle n'accède au rang de Gardienne des Maléfices Sauvages.

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Moknakoshsepia
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelhaine.forumperso.com
choukette
Gardienne des Maléfices Sauvages
Gardienne des Maléfices Sauvages
choukette


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : dans le hall....

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:34

j ai l'impression de me voir.....dois je avoir peur?

Mok’Nakosh se souvient de cette gravure....elle est ravie.... elle me demande si tu n aurais pas en ta possession d autres manuscrits ?.... des rituels puissants ont ete perdus, mais si on retrouvait ces parchemins alors......
Revenir en haut Aller en bas
Twopak
Shaman Hurlerage
Shaman Hurlerage
Twopak


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Auprès de l'Esprit-Loup

Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:20

Pourquoi devrais-tu avoir peur, Krakatchouquette ?
N'ai pas peur de ce que tu es ! Sois fière de faire parti de la race des Orcs.
Bientôt notre destin se mettra en marche; nous reprendrons notre liberté face au joug de la civilisation trolle.

Malheureusement je n'ai pas d'autres manuscrits. Les seuls que j'ai en ma possession concernent l'époque glorieuse où la tribu a éradiqué la civilisation elfique de la Surface du Hall, sous le commandement de Grommash Hachesanglante, Fondateur et premier Chef de Guerre de la Tribu Hurlerage.
D'après les récits, Mok’Nakosh n'était pas encore la Gardienne des Maléfices Sauvages à cette époque mais elle était déjà une Sorcière très prometteuse.
* Le Shaman fit un clin d'oeil à Krakatchouquette *
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelhaine.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Empty
MessageSujet: Re: Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…   Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mok’Nakosh, le moi de l ancien temps…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardecrocs :: Devant le Totem Tribal (Public) :: Taverne de l'Humain Dépecé-
Sauter vers: